
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) administratif et commercial
Votre environnement :
Une structure conviviale, à taille humaine et en forte croissance. Télétravail partiel possible.
Vous évoluez au sein d’une structure qui favorise la formation, l’échange et l’esprit d’équipe.
Votre rôle :
Accompagner, simplifier, sécuriser, informer. Travailler en binôme avec le gérant.
- Aide à la préparation des dossiers en amont des rdv clients ;
- Formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages…) ;
- Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations signées ;
- Information auprès des clients concernant l’évolution de leurs opérations ; Relances en cas de pièces manquantes
- Suivi de l’avancement des dossiers transmis aux partenaires, back-office…
- Contrôle et comptabilisation des commissions reçues ;
- Participations aux taches quotidiennes liées à l’activité de gestion de patrimoine.
Profil :
Bac+2 dans les métiers de la Banque ou Assurance, de l’assistance commerciale ou de l’administration. Une expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine sera appréciée mais n’est pas obligatoire.
Rigueur, autonomie, esprit d’analyse, aisance relationnelle sont des qualités nécessaires pour ce poste.
Rémunération : de 25 à 30 000€ bruts selon profil + Bonus
Pour déposer votre candidature veuillez adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à : contact@buckwellcapital.fr